samedi 30 octobre 2010

Sainte-Ménehould et l'Argonne à la foire de Dijon, épisode 1

Samedi 30 octobre 2010, premier jour de foire

Sur le stand nous avons pu présenter quelques produits: gaize d'Argonne, terrine de pied de porc, les pieds de cochon à la Sainte-Ménehould, les petits sablés en forme de cochon, la bière de Valmy, le miel d'Argonne, les cochons en chocolat rose et d'autres petits souvenirs. Que de bonnes choses!



Quelques visites notables de la journée: la délégation officielle avec le Maire de Dijon en tête à qui a été remis quelques produits argonnais et le jury des toqués du gout, biensur après l'épreuve, n'y voyez aucune tentative de corruption...




Et nous seulement les gens sont venus à nous mais bien évidemment nous sommes allées à eux et impossible de passer inaperçues comme vous pouvez le constater.


Avec l'aide de la bannière prêtée gentillement par la confrérie du pied de cochon, nous avons fait connaître notre ville et notre belle région Argonnaise. En arpentant de long en large et de bas en haut les allées du salon, depuis le hall consacré au produits culinaires, jusqu'au village asiatique (et oui un long voyage), en passant par le hall mobilier, nul ne pouvait y échapper.


Une première journée que nous pouvons qualifier de réussie, reste demain pour confirmer

2 commentaires:

  1. Félicitations à toute l'équipe, bravo les filles ! Doudou et Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doudou et Elodie. Pour l'anecdote, vous êtes les tous premiers à mettre un commentaire sur ce blog ! Félicitations !

    RépondreSupprimer