Si l'on devait mesurer le développement d'une ville au nombre de grues, d'engins et de chantiers en cours, alors Sainte-Ménehould n'a pas à rougir et peut se targuer de sa transformation.
Dernier chantier en date, le restaurant inter-entreprises (RIE) qui risque de vous surprendre en faisant une apparition remarquée au rond point en sortie d'autoroute face à Transalliance. En effet, la plateforme réalisée, une construction modulaire va venir très rapidement s'y implanter.
Ce projet est porté par l'Elan Argonnais, association spécialisée dans l'insertion professionnelle des travailleurs handicapés avec le soutien de la CCI de Châlons en Champagne. L'ouverture prévue en octobre permettra de préparer jusqu'à 600 repas par jour et d'accueillir les employés des entreprises qui auront conventionné.
Mais au delà même de répondre à un besoin des entreprises déjà implantées, ce RIE constitue un vrai plus pour une zone d'activités, un projet structurant facteur d’attractivité pour de futurs investisseurs.
Article lié:
http://sainte-menehould.blogspot.fr/2013/04/un-projet-strcturant-de-plus-sur-la.html